Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 24 septembre 2008


Mon coeur saigne ,je suis révoltée,triste et soucieuse pour notre enfant et tous les autres petits bouts de Chine!
Voici un message provenant du site Espagnol des adoptants en Chine. Je suis allée prendre connaissance des rumeurs concernant les prochaines attributions et voilà ce que je viens de lire:



Lait adultéré

NIHAO.

Nous venons de recevoir une information dans laquelle nous on assure depuis la Chine qu'il y a des orphelinats, pas tous, qu'ils utilisent pour l'alimentation des enfants et bois, la marque de lait qui a été contaminé.

Dit ceci, nous déclarent que les enfants des orphelinats en question, n'ont pas de symptômes d'avoir été affectés par l'ingestion de ce lait.

Nous ils soulignent que le CCAA et le Registre Civil n'ont pas élaborées statistiques pour savoir la situation de tous les orphelinats.

Quant à la répercussion de cette crise dans les prochaines assignations, ils ne se sont pas montrés à ce sujet.

Mon avis sur tout cela est que une fois encore la Chine ne nous dira ce qu'elle veut bien que nous sachions,je n'ai plus du tout confiance et je suis très inquiète!
J'espère de tout coeur que cette catastrophe ne va pas prendre plus d'ampleur,faire cela à des enfants ,je n'ai pas de mot pour décrire ce que tout cela m'inspire...

A plus tard...

1 commentaire:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bien d'accord avec toi! Malheureusement, on ne nous dit que ce qui paraît bien! J'en ai la nausée, voir mon dernier message blog!...
Courage!

Notre Bai Jia bei