Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 9 septembre 2008

Samedi dernier nous avons fêté les 40 ans de mon homme au bowling. Nous étions 37,c'était une surprise pour nos invités,nous avons passé une bonne soirée! Seul bémol,le traiteur a failli ne pas livrer le repas donc j'ai eu un gros coup de stress! Mais ouf,il est venu...c'était moyen côté cuisine mais bon heureusement qu'il y avait le bowling et les gâteaux d'Emmanuel pour rattraper la soirée!


Là c'est moi en blanc ,à droite c'est ma mère et son style bien à elle pour le lancé!




Cette soirée a boosté un peu le moral de mon mari qui encaisse difficilement le fait d'avoir 40 ans et de ne pas encore être papa! En tous les cas,il a été très gâté et n'a pas fini de me parler de cette "sacré soirée"

J'espère vraiment que bientôt il y aura une petite bouille sur les photos d'anniversaire pour souffler les bougies avec nous...







Je veux aujourd'hui avoir une grande pensée pour une petite fille qui souffre et se bat contre une très méchante maladie,cette petite puce est très courageuse mais ce qu'elle vit est horrible . Que toute sa famille trouve la force de l'aider,de la soutenir...Pour toi ,Cécilia.

Aplus tard...

2 commentaires:

peggy a dit…

Olala ,il a bien été gâté ton amoureux,quelle belle surprise!
Une grosse pensée pour cette petite fille...
bises
Peggy

Isa59 a dit…

coucou,
Super cette soirée !!
Courage à tous les 2.
et une grosse pensée pour Cécilia.
bisous, Isa

Notre Bai Jia bei