Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 26 août 2008

Je n'arrive plus à suivre! Vive les mariés!

Jamais trois sans quatre! Nous n'étions invités qu'au cocktail du mariage d'une petite cousine et finalement ils viennent de nous convier au repas ! Chouette,nous allons encore faire la fête,c'est bon pour le moral des troupes !Donc samedi 30 Aout,jour de nos 11 ans de mariage,nous allons revivre ce beau jour pendant celui de Pauline et Antoine.

En ce moment je suis très prise au travail et cela me laisse peu de temps pour venir,pour répondre aux messages etc...
Bref,j'ai hâte que la vie reprenne un rythme de croisière même si cela doit engendrer quelques moments plus mélancoliques...

Les jeux olympiques sont terminés mais pour autant je ne pense pas que cela change quelque chose à notre attente,en ce moment je doute beaucoup d'une possible accélération des délais. Je me résigne à devenir maman que fin 2009! Je sais ,c'est long mais raisonnable.


Enfin ,voilà tout pour aujourd'hui,j'ai l'impression de n'avoir rien d'important à partager en ce moment,merci d'être là malgré tout chers lecteurs.

A plus tard...

1 commentaire:

Isa59 a dit…

Un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous !
gros bisous Isabelle

Notre Bai Jia bei