Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 19 août 2008

Voici un très joli tissu "ours" et une carte superbe!
C'est Edgard,le papa de mon amie Céline qui me l'a envoyée,cela a été une grande surprise pour nous! Merci encore "Papou" pour cette délicate attention.
J'ai beaucoup de retard dans les photos des coupons,il va falloir que je m'y mette sérieusement.

En ce moment je pense un tout petit peu moins à ce grand vide qui est installé depuis une éternité au creux de mes entrailles car le temps me manque tant j'ai de travail et de sorties! Cela me convient plutôt bien car les semaines filent plus vite!
Dimanche dernier mon homme a soufflé ses 40 bougies,c'est difficile pour lui de vivre ce changement de dizaine sans être papa...Enfin,nous avons eu le plaisir de fêter ça en famille avec ses grands parents ,c'était une belle journée qui je pense lui a fait chaud au coeur. Nous ferons la fête avec les amis et les cousins en Septembre,faire la fête,être entourés,voilà comment nous tenons la tête hors de l'eau en ce moment.

A plus tard...

2 commentaires:

peggy a dit…

Un joyeux anniversaire au futur papa en espérant de tout coeur que le mot futur soit très vite remplacé par juste PAPA!
S'occuper du mieux qu'on peut c'est vraiment la seule chose que nous puissions faire pour mieux supporter cette interminable attente.
De tout coeur avec vous,
bises
Peggy

Jules a dit…

Very creattive post

Notre Bai Jia bei