Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 13 août 2008

Les attributions...

Je n'osais croire aux attributions pour Aout en raison des JO,alors je suis contente de pouvoir tout de même soustraire six sucettes de mon vase ce mois ci!
La date de coupure est le 31 Janvier 2006. Enfin nous allons quitter ce maudit mois de Janvier en espérant que Février passera plus vite???????

En ce moment je suis très occupée par mon travail,les jours défilent très vite alors l'attente est un peu plus supportable pour moi. Je n'ai le temps de rien faire n'y de penser!

Merci pour vos petits messages,je vais très vite me remettre à vous écrire mais là ,la semaine est vraiment trop chargée au travail pour me permettre de passer du temps sur mes blogs préférés.
Sachez que je pense fort à tout le monde malgré tout.
A plus tard...

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei