Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 28 septembre 2007

Une triste nouvelle...

Voici une belle cigogne,vite ,vite prends les airs ma jolie car nous attendons avec impatience les petits de Chine!

Les attributions ne sont toujours pas arrivées,j'ai peur qu'il ne faille attendre une semaine de plus à cause des congés en Chine...Tiens mon Sandrine!

Hier soir j'ai appris le décès d'une petite puce de 11mois:Faustine. Sa maman Audrey l'attendait depuis 8mois,cette petite fille vivait à Haïti en attendant que l'admistration lui permette d'être dans les bras de ses parents. Je suis boulversée par cette nouvelle et je suis de tout coeur avec ces parents et ce grand frère qui doivent être desespérés.

Il y a des jours où je ne sais plus si je dois encore croire en Dieu...

1 commentaire:

ChouchouPoussin a dit…

C'est terrible, je n'ose imaginer l'état des parents.
Pourquoi attribuer un enfant et prendre tant de temps pour le confier ?
Au moins en Chine nous n'attendons 'que ' 1 mois et demi, 2 mois ...
c'est déjà ça.
amitiés
et mille mercis pour le joli coupon papillon.
Séverine

Notre Bai Jia bei