Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

samedi 29 septembre 2007

Ouf,c'est le week end!

La semaine a été plus cool au travail mais je suis tout de même fatiguée!!! Le temps misérable ne nous donne pas trop le moral et la pèche mais bon,il faut faire avec!
Aujourd'hui j'ai eu la surprise d'être appelée par une amie qui habite Lyon et que je ne vois que très rarement,on s'écrit deux cartes par an en gros ,c'est une copine de vacances. J'étais étonnée mais super heureuse de lui parler,elle m'a annoncé qu"elle se mariait le 23 aout 2008 et bien sùr nous sommes invités! J'adore les projets comme cela,cela nous projette plus près de notre petite choupette!
Ce soir mon homme m'emmène au théâtre ,alors je ne m'attarde pas plus.
A bientôt

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei