Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 27 septembre 2007

Il fait trop froid,j'aime pas l'automne!



Aujourd'hui je préfère ouvrir mon message par une jolie photo de Santorin où nous avions si chaud cet été car en Normandie le temps est très moche...En grande frileuse,je suis gelée!
Nous n'avons toujours pas de nouvelles de la Chine,que c'est long! Peut être des rumeurs ce soir?
Point positif de la semaine,le vacances d'hiver sont réservées à Arêche pour Février mais pour l'instant nous ne partons qu'avec mes parents...Si mon oncle et ma tante se décident rapidemment,nous serions 4 de plus! Avoir mes deux cousins en vacances me ferais bien plaisir,mais bon suite au prochain numéro! Il faut vous dire que mon cousin Hugo (12 ans ) est en penssion depuis la rentrée et qu'il ne s'y sent pas bien du tout,il appelle souvent mes parents au secour mais son papa et sa maman ne veulent pas céder...Alors le climat familial est très moyen et tout le monde est malheureux. Enfin ,il parait que cela est pour son bien,perso je ne le penses pas!

A plus...

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei