Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 25 septembre 2007

C'est reparti pour la semaine...

Le mardi jour de reprise du travail,c'est parfois un peu rude mais aujourd'hui ça va!
Alors j'en profite pour vous présenter Matthieu,le fils de mon oncle et de ma tante ,il leur a été confié en Juin,c'est un pupille de l'état. Pour nous c'est une grande joie de les voir heureux tous les 3 mais maintenant nous sommes tout seuls à attendre...
La photo c'est moi avec Matthieu lors de notre première émouvante rencontre!
Le bonheur arrive un jour,la preuve!

Hier soir je suis allée à mon premier cours de poterie accompagnée de mon homme,cela nous a enchanté...Je ne suis pas sûre que ma première oeuvre va être fabuleuse mais bon,y a un début à tout! Quand mon photophore sera fini,je vous montrerai cela!

Hier matin je suis allée faire les boutiques pour trouver le tissus pour les Bai jia bei de Séverine et de Linng,je suis tombée sur un petit tee shirt manches longue aves une jolie impression photo d'une petite chinoise...J'ai craqué,c'est la première fois que je m'autorise l'achat d'un vêtement pour notre puce...Si c'est un garçon,tant pis,je ferai une heureuse! En passant à la caisse j'en tremblais d'émotion.
En ce moment je veux être positive (merci Séverine pour ton message) et avancer dans cette attente avec le sourire mais je sais que cela va sans doute être encore très long,mes forces iront elles jusque là?
Les attributions devraient bientôt arriver ,peut être vont elles nous redonner espoir ce mois ci?

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei