Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 26 septembre 2007

Aujourd'hui c'est mercredi,le jour des enfants au salon! Ce matin j'ai coiffé une puce de 3 ans,la fille d'une copine de classe,elle était trop mimi ! J'en ai assez de couper les cheveux des filles des copines,j'ai envie que cela soit mon tours!
Bon ,c'était ma minute de desepoir,maintenant je positive:"Je vais bien ,tout va bien"!

Toujours pas de rumeurs sur les prochaines attributions,peut être 12 jours cette fois? Je suis une grande rêveuse,en tous les cas ma chère Sandrine de "Parlons adoption" va enfin être maman de sa deuxième perles de Chine et ça c'est merveilleux!

Pour ma part,je sais que je ne dois rien attendre du CCAA avant Novembre 2008,en espérant que cela n'ira pas au delà,EDMF va se rendre bientôt en Chine,peut être aurons nous des infos concernant les délais à leur retour?

Ce soir ,c'est gym comme tous les mercredis,la reprise est un peu rude !
A plus tard...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir ma jolie jin,


Qu'est-ce qu'il est beau ton blog c'est super qu'il remarche, bravo à toi.

Je sens que tu en as marre de cette attente et comme je te comprends et partage le même sentiment que vous que c'est long!!!!Moi aussi j'en ai marre si tu savais mais bon j'ai déjà ma petite perle je devrais être déjà si heureuse et c'est le cas bien sûr mais ma famille ne sera au complet qu'avec l'arrivée de notre 2ème fille.....alors patience!!!

Courage à toi et viens vite papoter avec nous!

Bisous

Anonyme a dit…

Maïté, quels mots pourraient soulager cette attente. Aucun que je ne connaisse malheureusement.

Nous pensons bien à vous 2, en espérant que de nouvelles attributions tombent très vite et que les choses avancent de votre côté.

Notre Bai Jia bei