Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 15 avril 2010

Enfin c'est fait,l'opération de mon homme s'est bien passée.
Il a été opéré hier à 14h30,je n'ai eu de ses nouvelles qu'hier soir à 20h00! Eh oui le travail,toujours le travail ,je n'ai pas réussi à me libérer avant 19h30 pour appeler l'hôpital. Joindre un malade ,c'est tout un poême quand celui ci a changé de chambre et que personne n'a fait suivre sa ligne. J'ai été balladée de standard en standard par des gens pas sympas jusqu'à ce que je craque et pleure au téléphone,là une gentille madame m'a dit de ne pas pleurer et qu'elle allait me retrouver mon mari! Merci madame,bref au bout de 30minutes j'ai enfin entendu la voix endormie de ma moitié,il avait faim alors je me suis dit qu'il allait bien!
Je ne sais pas quelle mère je vais faire mais je deviens de plus en plus bileuse et sressée pour les miens!
A plus tard...


7 commentaires:

sandrine braem a dit…

Beaucoup de repos pour le futur papa. Qui aura besoin de toutes ses force pour aller chercher sont petit bout!!!!!

Et futur maman , le stress de la maternité arrive !!!!!!
Tu verra ce n'est que tu bon stress.

Bisous

Danielle a dit…

C'est fait maintenant! Le papa va être en super forme pour bébé petit lotus ;o)))On s'inquiète toujours pour les nôtres!

Danielle
xox

ChouchouPoussin a dit…

Courage Maïté,
le week-end arrive, tu vas pouvoir souffler !
Et tes 2 RDV de main d'oeuvre supplémentaire...ça a donné quoi ?

Bon rétablissement au bientôt papa !

Karine (lili) a dit…

Fais lui de gros bisous pour nous...
Et la garde les plus gros pour toi ma douce Maïté...

Karine

marie noelle et laurent a dit…

Hello,
Nous avons bien pensés a Emmanuel,ainsi qu'a toi.
Un bon rétablissement,l'operation est passée,maintenant,il faut se rétablir pour etre en super forme.
Bizzzzz.
MN et Lolo

Roseline a dit…

Maïté,
Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre, je suis comme toi quand un de mes proches est hospitalisé.
En tout cas, il faut vraiment qu'il se retape vite ton homme pour aller chercher votre petit bout en Chine.
Quand je disais que tu nous le présenterais en octobre 2010 à Rennes, j'avais vu juste.

Isa a dit…

OUF....c fait....et comment ne pas craquer!tout ce stress...;cette attente, ça commence à faire bcp pour notre future maman....mais ça va et Emmanuel semble bien se porter...;c le principal.

Bisous les amis

Isabelle

Notre Bai Jia bei