Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 30 juillet 2009

Une piste cyclable pour petit coeur!

Les deux sucettes de Juillet.



En ce En ce moment nous avons enfin le désir de faire avancer les derniers aménagements de notre maison. Cela fait déjà 6 ans que nous sommes installés dans cette maison et il reste encore beaucoup de "détails" à finir...Alors comme il faut tout de même se préparer à être beaucoup plus occupés dans un an,nous nous bougeons un peu pour offrir le plus douillet des nids à notre oisillon!
Après la construction d'un garage ,voici notre belle terrasse,parfaite pour faire du tricycle autour de la maison. A l'étage,j'ai fini la chambre d'amis(peut être un jour chambre de bébé 2?) ,il ne reste que la grande chambre toute vide mais elle se fera après l'attribution de notre petit.

Voilà,J-2 avant les vacances,il est temps car je sature côté travail...
Vivement Aout et les prochaines attributions,il parait que nous pourrions espérer un coup de fil magique en Mars selon rumor queen,cela me parait optimiste,et vous?

Demain c'est mon anniversaire,le dernier sans ma puce,j'espère...

A plus tard...

10 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bon anniversaire Maïté! Je souhaite que ce soit le dernier à fêter sans votre petit trésor!
Les rénos sont super!
Guylaine xx

Chantalou a dit…

Coucou Maité! Ça va? Tous ces travaux que vous faites sont géniaux! Je suis sûre que ta cocotte d'amour sera très bien dans votre petit nid douillet! Bonne fête et je te souhaite une petite puce pour ton prochain anniversaire! Chantalou xx

Titou et Lolo a dit…

Me revoilà ma copinette et juste pour te souhaiter un très bel anniversaire car tu peux vraiment te dire que l'année prochaine tu souffleras tes bougies avec une coccinelle sur tes genoux !!! alors surtout passe de bonnes vacances, oublie tout et reviens nous boostée pour cette dernière ligne droite !! je t'embrasse bien fort
ta copinette Lolo de Nice

Carotte Rose a dit…

Bonjour Maïté,

Je te souhaite de tout coeur que ce soit ton dernier anniversaire sans ta petite. Restons optimistes! :O)))

Je trouve que tu as une très jolie maison.

Bonnes et reposantes vacances!

xxx

Anonyme a dit…

Ma belle amie....


de gros baisers pr ton dernier anniversaire sans ton petit coeur de Chine....allez on y croit on espère....et on décompresse, ce sont les vacances youpi!!!!!!!

Happy Birthday!

isa

Christine a dit…

Joyeux anniversaire Maïté !!
Je pense très fort à toi et très souvent.
C'est une idée géniale cette "piste cyclable", votre maison est superbe.
Gros bisous et à bientôt
Christine

céline et sylvain a dit…

bon anniversaire Maîté!!je vois que le moral est meilleur et que vous faites des travaux pour la maison! bele terrassepour cycliste en herbe!
uen chose est sure c'est que ton bocal se vide!et vous n'êtes plus très loin du bonheur..
j'espère que rumor queen se trompe est que cela sera plus tot..(on peut rêver çà fait du bien ;-))

Didinegc a dit…

Allez, on y croit pour le début de l'année prochaine !!
Votre puce va pouvoir se régaler à vélo !!

Gros bisous très chaud depuis la piscine!!!

Géraldine.

Karine et Laurent a dit…

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue!!
Profites bien de tes vacances
Bises

Val/Sacha a dit…

waouuu, c'est tres joli chez toi
Nous attendons le mois de mars avec toi
bisous
Sacha

Notre Bai Jia bei