Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 20 juillet 2009

Deux petits jours???Le temps est si long...

Me voilà après une petite période "sans",hé oui lorsque que je sens arriver les attributions mon moral n'est jamais au top! Bon ,pour ce mois ci ce n'est pas un scoop, je crois que nous devrons nous contenter de deux sucettes en moins dans le vase,de deux croix sur le calendrier bref de deux jours en moins vers notre petit coeur.
Je viens d'avoir un mail de notre déléguée EDMF,elle est adorable bien que toujours optimiste...Elle pense qu'il est préférable pour nous de refaire une demande d'agrément mais est persuadée que nous n'en aurons pas besoin! Depuis toutes ces années qu'elle nous raconte toujours la même histoire,c'est fini je ne crois plus du tout en ses pronostiques! Il faudrait vraiment une énorme accélération pour que nous soyons parents avant juillet 2010.

Enfin voilà,en ce moment je travaille beaucoup,je profite de mes week end avec mon homme pour souffler un peu et je me protège de plus en plus de tout ce qui peut me faire du mal...
Bientôt les vacances,nous partons une semaine à Madère le 9 Aout,enfin des vacances pour s'évader un peu.Est ce que cette fois sera la dernière fois que nous prenons l'avion avant le vol de notre vie?

A plus tard...

10 commentaires:

Chantalou a dit…

Bonjour Maité! Ne désespère pas, je suis certaine que ton tour viendra et peut-être plus vite que tu crois! Profite- bien de tes vacances en amoureux car un jour, vous serez trois! Je pense souvent à toi et je t'envoies des ondes positives en provenance du Québec! Chantalou xx

céline et sylvain a dit…

profites de tes vacances douce Maité..edmf essaie de nous rassurer comme ils peuvent je pense que personne ne peut prévoir mais qui sait je souhaite qu'elle est raison ..je n'ensuis qu'à 15 mos d'attente et déjà je me protège alors..je te comprend à 100% ..parait qu'on oublie après..je te le souhaite..
bisous tout doux

Carotte Rose a dit…

Lâche pas, Maïté! Pense à Danielle qui a tant attendu. Ton tour viendra, c'est certain. Profite de tes vacances pour refaire le plein.

À bientôt.
xxx

Anonyme a dit…

l'heure est aux vacances alors profites en bien profites de ton homme et protéges toi...
je t'embrasse bien fort
chatsylive

Val/Sacha a dit…

Bonnes vacances ma jolie
Je crois comme ta déléguée
bisous
Sacha et Val

Karine (lili) a dit…

Les vancances vont vous faire du bien et vous donner du tonus pourla rentrée !!!!
Prenze soin de vous...
Gros bisous
Karine

elfeen a dit…

Bonsoir Maïté,

je viens de répondre à ton commentaire, merci encore !
J'aime bien discuter de sujets de fond, surtout avec des personnes qui ne pensent pas comme moi (sinon on n'avancerait pas, hein !)

Je découvre donc ton blog, et te souhaite bonne patience et bon courage en attendant de devenir parents... trop peu de jours s'écoulent chaque mois, mais votre tour viendra !
Bon courage pour la demande de 2ème agrément...
Et puis, bonnes vacances à Madère !

Bisous,

delphine

sandrine a dit…

Allais maïté tient bon. Passe de bonne vacances et profite en un max pour te rebouster.
Je sai que je ne peut me mettre à votre place, mais mon coeur est avec vous et je croise tout ce qui est possible de croisée pour que votre attente soi la plus courte possible.
Pleins de bisous de nous tous ma belle.

Géraldine a dit…

Bonjour,

LID 20/09/06 avec EDMF et bientôt en passe de renouveler l'agrément...En te lisant, j'ai l'impression de me voir en ce moment...La correspondante d'EDMF Chine (je pense qu'on a le même contact) est effectivement d'un optimisme à toute épreuve...Peut-être que c'est mieux comme ça surtout quand on a le moral dans les chaussettes..
L'agrément..On a pris contact avant l'été pour prendre la température, rebelote pour un dossier complet de A à Z, y compris les réunions pour prime adoptants, c'est comme s'ils ne nous avaient jamais vu..Youpi youpi ouaih..Ca va bien se passer..C'est juste qu'on aurait aimé que les choses soient plus simples, pour une fois...

Allez, on va y arriver!!
Bon courage à vous !!

Anonyme a dit…

C'est déprimant....mais tu bosses à fond au salon....et les vacances approchent alors profite....profitez pour vous retrouvez, vous ressourcez....vous asérez les neurones, ne pensez qu'à ça, le restant...aux oubliettes, ok?

Bonnes vacances à vous 2 et vous reviendrez OUI!!!!!!on vous attend!


isa

Notre Bai Jia bei