Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 7 août 2009

Un début de vacances à cent à l'heure!

Depuis le 3i Juillet,j'ai 36 ans...Une année de plus ce n'est pas avec plaisir que je viens de la prendre mais les caeaux qui sont venus avec,là je retrouve le sourire!

Mes parents nous ont fait une belle surprise en nous offrant deux nuits en chambre d'hôte dans la région du Touquet,l'endroit était charmant et l'accueil aussi. Nous venons donc de passer trois jours dans la Baie de Somme,c'est vraiment très joli comme région.
Le touquet by night!
Le touquet et ses dunes!
En plus il a fait très chaud,oui chaud dans le Nord! Nous nous sommes baignés deux jours de suite dans une eau à 18 degrés pleine de vagues,un vrai bonheur même pour une frileuse!
Merci papa et maman pour ce très agréable cadeau .
Mais avant notre escapade vers le Nord et son soleil,j'ai eu le plaisir de clôturer mon dernier jour de travail(rude d'ailleurs) par l'accueil de mon petit rayon de soleil:Lucie!
C'était la première fois que ma filleule numéro deux venait dormir chez nous,elle est adorable voire un peu chipie et elle a tout compris:Sa marraine est un peu gaga devant elle!
En gros elle a mangé un peu trop de sucreries,m'a fait lire des tas de fois un livre avant de s'endormir,n'a pas fait la sieste,m'a fait faire du tracteur en appuyant sur les pédales(les voisins ont bien rit parait il) mais j'ai aussi eu des câlins le matin au réveil, des éclats de rires,des bisous et les "Mité" à n'en plus finir! Bref,je ne pouvais rêver meilleur commencement de vacances!

J'ai aussi eu la joie de recevoir un coup de fil qui m'a beaucoup touché pour mon anniversaire,merci chère Nathalie,je pense fort à toi et j'espère que ton petit va rester au chaud encore un peu,courage ma belle,bientôt tu seras une maman merveilleuse j'en suis sure!

Demain nous partons pour Paris avec des amis ,promenade dans la capitale puis nous serons déposés à Roissy à l'hotel car Dimanche matin nous devont être à 5 heures à l'embarquement...C'est un peu tôt pour moi mais bon c'est pour la bonne cause.
Direction Porto puis Madère pour une semaine,de quoi se changer les idées pour affronter les derniers mois d'attente avec force et sérénité...
A bientôt ...

11 commentaires:

Géraldine et Isaline a dit…

Profite bien de tes vacances qui m'ont l'air de super bien se passer et je te sens plus sereine, c'est super !!
Tu feras une super maman et je suis sure que cela arrivera bientôt maintenant !!

gros bisous,

géraldine.

céline et sylvain a dit…

profite de tes vcacances comme tu dis !! c'est super de te sentir sereine comme çà!
bisous

Anonyme a dit…

36 ans ! mais ma chère vous êtes radieuse ! resplandissante ! c'est ca d'être patronne! très mimi la photo de toi et Lucie ! et oui les enfants comprennent très vite, quand ils peuvent faire ce qu'ils veulent car les gens sont gagas ou quand il faut se tenir à carreaux ! En temps que marraine c'est bien d'être gaga et de se le permettre par contre avec ses propres enfants ... c'est autre chose ... mais je sais que l'immense joie ne te fera pas oublier tes obligations de mère et que tu ne seras pas gaga dans le mauvais sens du terme et que tu sauras lui dire non car aimer son enfant c'est aussi dire non surtout à certaines périodes et un jour ou l'autre les parents l'apprennent (enfin moi évidemment je dis ca de ma petite fenêtre mais bon ...même si je n'ai pas d'enfants, les 10 minutes de réunion parents profs ca en dit parfois long ... sans compter la vie de prof ) et j'espère de tout coeur que cette joie va arriver très vite, très très vite et voila quoi te dire à part que je pense bien à vous ...que je ne peux faire rien d'autre malheureusement
excellentes vacances !
bises
Marina

Chantalou a dit…

Quelle jolies photos avec ta petite filleule! Profite de tes belles vacances, tu le mérites bien ma belle Maité! De l'énergie qui se renouvelle pour ton dernier "sprint" avant l'arrivée de ta perle de Chine!! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Passez d'agréables vacances, oubliez le reste et concentrez vous que sur vous....

Je vous suis...de très prêt...

Amitiés, isabelle

celine et david a dit…

bonnes vacances Maite, profites en bien , ce sera vos dernieres vacances d'ete a 2!!! alors profitez......
a bientot
gros bisous

Anonyme a dit…

bonnes vacances
faite le vide dans vos esprit de toutes les choses negatifs et ressoucez vous la ou est le bonheur...en vacance!!!
prifitez de vous levez tard de vous couchez à l'heure qu'il vous semble bon de mangez se que vous voulez à l'heure que vous le desiré.
Les prochaines grandes vacances tout ceci sera j'espere fini pour vous!!!!
bisou
une de 36 ans aussi...

Anonyme a dit…

le message precedent etait de c.d.b
desole

Gaëlle a dit…

je te lis souvent mais ne laisse jamais de commentaires ...

cette fois ci, l'occasion est trop belle : Le Touquet, c'est "chez moi", j'habite tout près ...

Bon anniversaire Maïté ! et bonnes vacances .

Bises,

Tatatreulle.

peggy et olivier a dit…

Bonnes vacances ma belle!!!
Profite en un max!
bisous

Isa59 a dit…

Mais bien sûr que dans le Nord, il fait beau !!
La baie de somme, c'est ma région d'origine !
Je suis ravie que cela vous ait plu !
Passez de bonnes vacances.
Bises, Isa

Notre Bai Jia bei