Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 2 décembre 2008

Le 12 Octobre 2009!

Voici le nouveau calendrier des postes ,l'année 2009...Alors quand je l'ai découvert sur la table en rentrant du travail .j'ai fermé les yeux et pointé un stylo au hazard : C'est le 12 Octobre que nous devrions avoir notre coup de fil magique.
Je sais ,je suis un peu folle,mais,après tout y a t'il quelque chose de rationnel dans cette foutue attente? Non alors moi je dis "Pourquoi pas le 12 Octobre?"
A suivre...

Les rumeurs qu'elles soient Espagnoles ou Américaine ne murmurent toujours pas sur le net...C'est long.
A plus tard...

2 commentaires:

Christine a dit…

hihihi !! non je te rassure tu n'est pas folle Maïté, allez on y croit pour le 12 octobre !
Je vais faire comme toi tiens !
Très joli ton calendrier 2009.
Je t'envoie un bouquet de bisous

céline et sylvain a dit…

et pourquoi pas le 12 octobre!! c'est une blele date non..et pourquoi pas avant le 12 octobre moi j'dis que votre choupinet sera dans vos bras!! en Chine!
bisous
céline

Notre Bai Jia bei