Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 3 décembre 2008

Ma dernière création!


Voici ma dernière pièce réalisée en terre cuite pendant mes cours de modelage et poterie.
C'est une terre brute grattée au couteau.













En ce qui concerne dame rumeur...Elle est arrivée porteuse de mauvaises nouvelles ,cela devient une habitude!
Je vois rouge car vraiment,là,on se moque de nous et surtout de nos enfants!!!
En effet la coupure serait au 23 Février donc deux jours(.le 19 et le 20 étant le week end donc pas de dossier)
.
Si nous continuons comme ça,c'est certain notre petit bout ne sera pas encore dans nos bras en 2009.
A plus tard...

4 commentaires:

Titou et Lolo a dit…

Coucou Maïté,

Très jolie ton oeuvre !! En tout cas j'espère que le moral est remonté et je sais que c'est dur bon on est là en tout cas, encore une fois il faut se laisser aller pour remonter !!

Sinon pourrais tu me dire si tu as reçu notre voeu ?

Bisous et bonne fin de semaine à tous les deux

Chrystele, Lo,Quentin, Eliott a dit…

merci merci merci !
je viens de recevoir mon swap de ta part ! nous sommes tous très touchés ! Eliott a ouvert fébrilement les paquets, Quentin a déja grignoté des bonbons !
Je mets vite en ligne les nombreuses photos du swap...
Encore merci, tout est dans mes goûts !
Patience pour ton petit bout de Chine, ton tour viendra ...et ce sera une explosion de joie !

ENORMES BISES
Chrystèle

Christine a dit…

Coucou Maïté,
Quelle injustice que cette attente !!!
Si il faut continuer à y croire, votre petit trésor sera dans vos bras en 2009.
Ta statue est superbe, vraiment j'aime beaucoup
Affectueux bisous

Anonyme a dit…

magnifique ta création bravo l'artiste !!!
et pour la rumeur de chine je vois rouge avec toi sincèrement désolée et de tout coeur avec toi !!!
profite bien de ta journée demain avec Isabelle !!! je t'embrasse bien fort Maïté
Sylvie

Notre Bai Jia bei