Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 16 décembre 2008

Me voici,enfin!




En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi ,je pense que là haut ils ont diminué les heures sans nous le dire!

Alors commençons par les attributions,ce n'est pas un scoup:6 jours de traités dont un week end autant dire que c'est désespérant comme toujours...Le pire c'est ce fatalisme qui s'installe de plus en plus dans ma petite tête ,je ne comprends pas ,en ce moment tout est gris même les lumières de Noël. Donc nous en sommes au 23 Février 2006, est il trop ambitieux de penser finir ce fichu mois de Février le mois prochain? A suivre,en attendant je vais pouvoir offrir six nouvelles sucettes de l'attente à des compagnons de galère!

Petit coin de ciel bleu tout de même la semaine dernière où nous avons eu la joie de recevoir une amie du net devenue amie tout court:Isabelle créatrice d'un super forum aujourd'hui fermé et sa puce Anaïs,petite puce de Chine à croquer . Un grand moment de bonheur tout simple si bon pour le moral! Biensùr Philippe le papa était là aussi,bisous vous trois et encore merci.

En ce moment Noël approchant j'ai beaucoup de travail,il se peut donc que je sois peu présente sur le net mais croyez moi,je pense à tout le monde et même si le temps me manque pour poster je vais sur vos blogs très souvent.

Courage à tous en cette si douloureuse période de Noël,un jour sous vos sapins aussi le père Noël apportera des jouets. Pour nous cette année de sapin il n'y aura pas,c'est la première fois que je fais grêve!!!

PS Mon appareil photo est déchargé alors les photos suivront après.
A plus tard...

3 commentaires:

sandrine 5b26 a dit…

Encore 6 jours de moins , On est tous avec vous et que les jours défilent à le vitesse de la lumière pour que le J arrive au plus vite.

bizous sandrine et compagnie

Anonyme a dit…

nous pensons à vous en ce jour de fete
vite vite l'année prochaine qui ne peu que etre belle pour vous...
bise
celine db

Anonyme a dit…

nous pensons à vous en ce jour de fete
vite vite l'année prochaine qui ne peu que etre belle pour vous...
bise
celine db

Notre Bai Jia bei