Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 26 novembre 2008

Merci,vous êtes formidables!

Un petit coucou pour vous dire "merci" car vos petits mots m'ont fait du bien...
Voici la jolie carte de Peggy et Olivier qui attendent un petit bout du Vietnam. Elle est très gaie cette carte ,le petit chien"Chipie" j'adore! Merci encore chère Peggy,vraiment merci pour tout.

A plus tard car "l'homme" a besoin du PC!!!

3 commentaires:

Isa a dit…

On préfère lorsque tu es comme ça, mais voilà on est des humains et on a nos faiblesses, cette attente est extrèmement éprouvante, il faut la vivre de l'interieur pr vraiment pouvoir la sentir et la comprendre.


Sache Maïté, que je te comprends vraiment et qu'on en crêve d'être PARENTS!

Isa

peggy a dit…

Ravie que ça te plaise ma chère Maité!
bisous

Anonyme a dit…

Grand merci Maïté de passer sur mon blog de temps en temps, j'en suis très touchée !!! Je sais que votre attente est pénible à vivre au quotidien alors j'en suis encore plus touchée !!!
Bisous ma belle
Sylvie (chatsylvie)

Notre Bai Jia bei