Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 5 novembre 2008


Moral très moyen devant les attributions de ce mois...Deux jours seulement,c'est de la folie,moi si paisible depuis quelques temps,là je craque!!!
Mais à quoi tout cela va nous mener? Je désespère vraiment pour 2009,Emmanuel craque aussi,nous sommes à bout.
Deux malheureuses sucettes en moins,cela ne se remarque même pas!
Mon ange,ta maman t'aime très fort;Tiens bon,je suis certaine que tu es déjà né(e)!

A plus tard...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit coucou qui j'espere te fera plaisir
ns pensons bien à vs et dites vs que vs avencez puisque les sucettes diminues
courage
bisou
cdb

Danielle a dit…

Peut-être que tu en auras 4 à manger car il parait que le cut-off serait peut-être le 19...ça ne change rien dans le nombre de journée traitées car les 18 et 19 sont un week-end (donc pas de LID)mais pour le calendrier ou le vase plein de sucette, ça compte...

Bon courage!
Danielle
xoxo

FÉE CLOCHETTE a dit…

Oui tu as raison, quelle déception! Deux petites journées, deux petites sucettes, mais tu verras, le pot se videra bien un jour! Courage, de désespérez pas!
Guylaine qui ferait bien disparaître toutes tes sucettes d'un coup de baguette! (Si j'étais une vraie fée!...) xxx

Karine (lili) a dit…

Vous allez garder le moral, il le faut c'est un ordre!!!
Je vous fais de gros bisous et nous sommes avec vous dans cette interminable attente...
Amitié
Karine

Titou et Lolo a dit…

Allez, je suis bien contente si j'ai pu amener un sourire voire un rire ! chaque mois est différent et c'est bien naturel de craquer (l'inverse serait inquiétant, non ?!) peut être vas tu pouvoir avec ta moitié manger deux sucettes supplémentaires ? Bon on se soutient on passe et pense à autre chose et on attend le mois prochain
Bisous
Laurence
www.coccinnelleduboutdumonde.blogspot.com

peggy a dit…

Un petit coucou pour vous envoyer du courage dans cette dure attente mais ma douce n'oublie pas que le bonheur est au bout du chemin...
Bises
Peggy

céline et sylvain a dit…

oh non...pffff mais oui tapuce est là elle est là elle est déjà née oui oui j'y crois!!!!!
bisous
céline

Anonyme a dit…

craquer est naturelle, il faud liberer les pressions sa fait du bien. Et ainsi repartir de plus belle.
Et gourmande comme je suis si sa pouvez faire avançer les choses je les mangeraient toutes moi les sucettes et trés viiiiiiitttttteeeee.

Biz sandrine et compagnie

Isa59 a dit…

Coucou Maité et Emmanuel,
Je pense bien à vous et à cette attente qui n'en finit pas...
Mais une chose est sûre c'est que le téléphone va sonner !!!
Plein de courage à vous,
Bises, Isa

Notre Bai Jia bei