Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

dimanche 9 novembre 2008




Vendredi soir vers 21h,mon forum préféré:"Parlons adoption" s'est éteint...Isabelle,la créatrice de celui ci a eu besoin de souffler et je peux la comprendre ...Elle s'est tant investie pour aider et soutenir tout le monde.
Ce forum,j'y étais inscrite depuis sa création,en Aout 2006,Isabelle je l'ai rencontrée ainsi que d'autres membres. Internet,ce n'est pas que du virtuel,des liens forts peuvent se construire ,vraiment.Nous avons eu la joie de vivre quasi en direct les attributions d'enfants,mais aussi de soutenir des personnes dans la maladie,la peine,le deuil...Lorsque ma petite Mamie m'a quittée beaucoup trop vite,les membres du forum ont été merveilleux avec moi,le mot est juste:"MERVEILLEUX"!

Vendredi soir j'ai pleuré devant mon écran lorsque la connexion s'est arrêtée ,merci chère Isabelle de m'avoir autant soutenue durant ces deux années... Il me tarde d'être au mois de Décembre pour t'accueillir à la maison avec ta puce et ton homme.
Je t'embrasse,courage ...

A plus tard...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et grâce à ce forum j'ai eu la chance de faire des rencontres virtuelles de personnes de coeur,tel que toi Maïté alors oui Merci à Isabelle, et j'ai maintenant continué à te suivre sur ton blog !!!
bisous
sylvie (chatsylvie)

Amareti a dit…

Et oui ! Comme toi j'étais émotionnées devant mon ordi vendredi soir... Ce forum nous a tant apporté !
Bises à toi !
Folie

ChouchouPoussin a dit…

Bonjour Maïté,
c'est normal que notre bonheur te fasse à la fois envie et mal...moi aussi par moment je me nourrissais du bonheur des autres et par moment j'étais incapable de le regarder...

Les sentiments durant l'attente font le yoyo et nos larmes aussi...
courage, un jour toi aussi tu proméneras ton p'tit coeur de Chine au bord de mer...à Honfleur par exemple c'est si mignon.

bisous
Séverine

Christine a dit…

Coucou Maïté,
Oui quel moment difficile vendredi soir devant la fermeture du forum.
Mais les amitiés resteront et c'est cela le plus important.
Merci à Isabelle, grâce à elle nous avons pu faire ta connaissance et celle d'Emmanuel, ce fameux 15 août à Couville, nous ne l'oublierons jamais.
Nous nous reverrons !!
Bisous
Christine

Isa a dit…

Oh je n'avais pas vu ce gentil message.....et oui la page fut difficile à se tourner mais il était préférable....et puis les amitiés sont nées et ça, reste le plus important pr la suite....le soutien, l'attente.

A très vite, c'est promis!


Bisous,


Isa

Anonyme a dit…

I congratulate, what necessary words..., a magnificent idea

Notre Bai Jia bei