Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 30 octobre 2008

Tristesse...


Mon coeur est en tristesse:depuis dimanche une petite cousine est née chez mon cousin ,une petite Célia . Mais la nature est parfois cruelle,cette petite puce ne pourra être sauvée...
Les larmes me viennent,les frissons me parcourent,je pense beaucoup à elle,à ses parents et à ses grands parents. Moi qui ose me plaindre très souvent de l'attente,je m'estime très heureuse à côté du malheur qui vient de s'abattre sur eux.


Les rumeurs ne sont pas encore au rendez vous,juste une première qui indiquerait une coupure au 20 Février,pas de quoi donner le sourire!



3 commentaires:

Karine (lili) a dit…

Quelle triste nouvelle, je suis désolée...
Il faut vraiment y croire ma petite Maïté, tu avances au lieu de reculer et le jour magique va vite arrivé de tout façon...
Je te fais de gros bisous
Tendrement
karine

Anonyme a dit…

J'ai vécu la même chose il y a presque deux ans avec une amie ... Je vous souhaite à tous bon courage dans cette épreuve.

céline et sylvain a dit…

toute mon amitié dans cette épreuve.... bel envol à ce petit ange...qui rejoindra le mien ....

ta puce arrivera...il faut que tu y crois...

bises
céline

Notre Bai Jia bei