Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 15 juillet 2010

Les trois dernières sucettes vont pouvoir quitter le vase, la coupure irait jusqu'au 10 Mai! Je ne réalise même pas que ça y est,nous y sommes. J'ai le coeur serré,la tête qui tourne,dire qu'il va encore falloir être patients car je ne pense pas avoir de nouvelles avant lundi...
Marie Noelle,je pense fort à toi!
Merci pour vos messages,je n'oublie personne en ces temps d'attente et je sais que c'est difficile de vivre les attributions pour les autres même si cela prouve que tout arrive un jour!
A bientôt pour la suite...

14 commentaires:

Grossesse Made in China a dit…

Quel beau moment vous vivez !! Profitez à plein !!!

Lylou et Mathéo a dit…

J'ai hâte de lire la merveilleuse nouvelle . Un tsunami de bonheur va déferler sur votre vie.
Je pense très fort à vous
Gros bisous
Gaëlle, maman bonheur de Lylou et de Mathéo

Géraldine a dit…

Dans quelques jours, vous serez sur un petit nuage, c'est sûr maintenant !

Géraldine
LID 20/09/06

céline et sylvain a dit…

jusqu'au 10 mai???? quelle magnifique avancée et donc le 29 et dedans!!! j'en frissonne je guettais ta vignette sur mon blog là je vais guetter guetter j'en ai déjà des frissons ma belle je crois que quand tu nosu annoncera la magnifique nouvelle je ne pourrai pas retenir les larmes qui déjà arrive à mes yeux..
je t'embrasse tu réalises enfin ??
céline

Anonyme a dit…

bonjour
des années que je suis votre blog , nous etions lid 16 jan 06 avec edmf .Nous avons eu notre attribution le 12 juin 2008.L appel a eu lieu pour les americains vers le 08 juin 2006.
mettez le champagne au frais .
j en ai des frissons pour vous !!generalement votre referente edm appelle le soir pour que les 2 parents soient là .j ai discuté de votre groupe avec ma referente edm, en deposant notre nouveau dossier !! plein de bonheur à vous , une nouvelel vie va commencer
alexandra maman de sarah bientôt 3 ans edmf .

Didinegc a dit…

Je suis si heureuse pour toi et Marie-Noelle !!!

Maintenant, on attend avec toi THE nouvelle !!!

Bisous,

Géraldine.

Amareti a dit…

A y est ! La coupure vous a dépassés, enfin !! je suis ravie de lire ça, Maïté, ravie, ravie !!!
J'attends la suite maintenant...
Je suis si contente pour vous !!!
bizzzzz
Anne

Roseline a dit…

J'attends la suite impatiemment, même si je serai en vacances. J'espère avoir quand même des nouvelles.

Chantalou a dit…

Bon courage pour le temps qui reste Maïté, ton tour s'en vient wowww! Je vais venir plus souvent pour apprendre la bonne nouvelle! Chantalou xx

Anonyme a dit…

on attend avec hate la belle et grande nouvelle
gros bisous
Val et Sacha

loulou (coccinelle) a dit…

Souvent je passe voir où en sont les nouvelles.....je pense très fort à vous et vous souhaite de recevoir très vite le coup de fils magique. En attendant, je vous fais de gros bisous. A bientôt.

Virginie et ses trésors a dit…

Bon je crois bien que le téléphone n'a pas sonné ce soir... Je croise les doigts pour que ce soit demain et que n'ayez pas encore un nouveau WE d'attente et d'incertitude !! J'ai idée que tu ne vas pas beaucoup dormir cette nuit Maïté.
Vivement la grande nouvelle !!
Virginie, maman d'Anaïs

céline et david a dit…

pas encore de nouvelles?????????

bon je repasserai plus tard sur ton blog pour lire la bonne nouvelle!!!!!!!

gros bisous à vous deux a bientot

Anonyme a dit…

Enfin ces sucettes arrivent à leur fin.....pas trop tôt.....

Bisous....


Les Phisanaïs

Notre Bai Jia bei