Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 14 juillet 2010

Demain peut être?

Trois jours dans le Cotentin...
Petite escapade sous un ciel pas toujours bleu mais loin des rumeurs et du stress du travail,ça fait du bien!


Nous sommes allés passer une journée sur l'île Anglo Normande de Jersey,c'est très joli,très fleuri,un petit air d'Angleterre à une heure trente de bâteau de Carteret.
Sur cette photo je tiens fièrement un sac de chez "mothercare"un très sympa magasin pour enfant où nous avons fait quelques achats...





Et voici le début du feu d'artifices de "La haye du puy" ,charmante petite ville où nous avons assisté à un très beau spectacle de lumières.











Nous sommes rentrés à 17 heures et à 17 heures deux j'étais sur le net...Je suis un peu déçue de n'avoir rien lu de nouveau,jusqu'au bout il vont nous faire attendre. J'espère très fort que demain enfin nous aurons la confirmation d'une coupure le plus loin possible mais égoïstement je souhaite que le mois de Mai soit fini au moins!
Sentiment étrange que cette dernière ligne droite,que de questions dans nos têtes: 12 mois? 3 ans? Une fille? Un garçon? Et les prénoms...Pourtant cela fait 12 ans que l'on y réfléchi mais nous avons quelques difficultées à nous mettre d'accord!
Enfin voilà,en gros je vais plutôt bien vu l'ouragan qui devrait s'abattre sur nos vies,demain le travail va à nouveau me prendre beaucoup de temps et c'est tant mieux car le temps va être long jusqu'au coup de fil magique.
A plus tard...

6 commentaires:

Danielle a dit…

Je pense bien fort à toi!!! Ce sont des jours bien excitants pour votre famille!!!! Il y a quelqu'un sur RumorQueen qui a dit que son agence aura les propositions demain et que le cut-off serait le 10 mai!

Danielle
xox

Virginie et ses trésors a dit…

Moi aussi je pense fort à toi. On était pareil pour les prénoms (après 10 ans) et j'avais exactement les mêmes questions en tête à la veille de l'appel qui a changé nos vies.
C'est vrai qu'ils vous font encore attendre plus que les autres..... Dur, dur !
Virginie, maman d'Anaïs

ChouchouPoussin a dit…

je viens lire sur RQ que des colis sont en route, partis le 14...et que la date de coupe serait le 10 mai...

ça fait plaisir de vous voir faire des achats bébés !!!!!!!!!!!!
allez Maïté j'attends ton cri de bonheur avec une très grande impatience...

Titou et Lolo a dit…

Maïté pense à ce si magique mot que tu vas pouvoir dire d'ici quelques jours au plus tard...
plein d'énergie pour le ce compte à rebours...

biz de nice

Lolo

Didinegc a dit…

Très chère Maïté !
Mon coeur bat pour toi et j'espère que ton téléphone va sonner très vite !!
Je suis aussi impatiente que toi !! Fille, garçon, quel âge, quelle province ????

Je boirais le champagne en ton honneur et pour ton bonheur !!

Gros bisous,

Géraldine.

Roseline a dit…

Je suis impatiente que tu nous annonces la grande nouvelle !! Que les derniers instants paraissent interminables ! Vivement le prochain message sur ton blog.

Bisous

Notre Bai Jia bei