Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 12 juillet 2010

Quand?

Quand serons nous parents?


Me voici en coup de vent,plutôt épuisée physiquement,moralement,et tout,et tout...
Après une semaine très intense côté travail et vu que les attributions ne pointent toujours pas le bout de leur nez,nous profitons de deux uniques jours de congés pour partir prendre l'air.

Je pense beaucoup à mes futurs compagnons de voyage,à Marie Noëlle et à tous les autres qui attendent,et attendent encore. Je crois qu'une telle épreuve ne peut que nous rendre plus attentifs aux bonnes choses de la vie mais bon,là on a bien compris la leçon!
Alors à bientôt,pour je l'espère de bonnes nouvelles.
Bises

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez courage à vous le but n'a jamais été aussi proche.

Pour être passée par là, je sais combien il est difficile de penser à autre chose durant les derniers jours avant l'attribution.

Cette semaine devrait vous enlever un poids énorme et vous allez vous sentir bien lègere après la grande nouvelle !!!

A bientôt pour une explosion de joie !!!

sandrine maman de Lou et Nina (chine)

Amareti a dit…

Merci Maïté de nous donner des nouvelles !
Tu as vu : je me languissais !
Bon alors je continue d'attendre que la nouvelle arrive !
Gros bizous à tous les 2

celine et david a dit…

ce n'est plus qu'une question d'heures pour découvrir la petite bouille de votre petit trésor!!!!!!!!!!
je pesne beaucoup à vous depuis ces derneirs jours.

profitez bien de vos deux jours de repos avant la grande nouvelle.

on attend avec impatience la bonne nouvelle.

grosses bises à bientot

Nanou Mimosa a dit…

Je croise les doigts pour que ces bonnes nouvelles arrivent très très très vite. Plein de bisous

Fanny a dit…

C'est vrai il reste juste 3 jours de LID, presque au bout de ce long voyage.
Profitez du temps qui reste.

Virginie et ses trésors a dit…

Courage Maïté... je comprends que vous soyez à bout et que vous n'en puissiez plus de cette attente. C'est à chaque fois plus long que prévu !!! Vivement que cela soit TERMINÉ pour de bon.
Je suis de tout coeur avec vous dans cette dernière ligne droite.
Virginie, maman d'Anaïs

Titou et Lolo a dit…

Maïté, que je pense à toi depuis le début de ce mois !! et chaque jour je scrute... ce mot si magique tu vas enfin pouvoir le prononcer, dans quelques tous petits jours... je vous souhaite à tous deux une journée inoubliable quand la nouvelle arrivera !!!!!!!!
amitié niçoise, et bientôt normande !!

j'espère que tu ne tourneras pas trop vite cette vilaine page.......

emma maman de Zoëlie a dit…

coucou Maîté, je ne t'écris pas souvent mais je pense souvent à toi!!! ça va arriver et tu verras comme le monde change après le coup de fil magique!!! je n'y croyais pas et pourtant si!!! c'est vrai!!! alors courage pour les derniers jours (heures peut être)!!!! on est avec toi!!! plein de gros bisous et vite que le tel sonne!!!!!!!!!!

Karine (lili) a dit…

Votre heure va bientôt sonnée pour votre plus grand bonheur et aussi le notre...
Nous sommes près de vous par la pensée...

Tendrement
Karine

Virginie et ses trésors a dit…

Ça y est Maïté, c'est ce mois-ci c'est certain !
RQ parle d'une coupure au 9 ou au 10 mai.
Aucun doute possible, c'est la fin de cette interminable attente. Ne t'éloignes pas de tes téléphones !!!
Et viens vite nous donner ENFIN la si heureuse nouvelle tant attendue.
Bises
Virginie, maman d'Anaïs

aurelire a dit…

ils semblerait que les attributions soient faites jusqu'au 10 mai, ce qui est énorme ! en tout cas ça veut dire que les téléphones vont bientot sonner ;)

Notre Bai Jia bei