Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 19 mai 2010

Le vase se vide...
Un mois déjà que je ne suis venue déposer un message,le temps passe si vite en ce moment. Je n'ai toujours pas résolu mon problème de personnel alors le rythme est plutôt soutenu côté travail. Les week end ne sont guère mieux alors parfois je me sens vide "comme le vase" côté énergie ...
Enfin notre agrément numéro deux passe en commission demain ,cela a été du rapide ,comme quoi il faut parfois croire en l'humanité de l'administration!
J'espère de tout coeur que ce mois ci les attributions vont aller jusqu'au 26 ,cela ferait de mon amie Marie Noëlle une maman et j'en serai si heureuse pour elle! J'y crois très fort pour toi ,ma belle.
Pour nous cela sera peut être Juillet? Rien n'est prêt de ce que nous voulions finir côté maison ,la chambre se fera après notre attribution et tant pis si tout n'est pas fini à temps. En fait maintenant que le moment se rapproche c'est limite si nous ne paniquons pas: Comment va t'on y arriver? Va t'on être capable de? Bref ,c'est un peu le stress chez les futurs parents!
En attendant chaque arbres qui fleuri dans le jardin,je me dis que c'est la dernière fois qui fleuri sans que ma petite fleur de Lotus soit là.
A plus tard...

10 commentaires:

Virginie et ses trésors a dit…

Keep cool Maïté, bien sûr que vous allez y arriver !!
Vous allez être de supers parents et l'année prochaine en plus de tes magnifiques arbres en fleurs tu auras enfin ta petite fleur de lotus à toi qui te fera des sourires et des câlins toute la journée !
Que du bonheur !!
Vivement la prochaine date de coupure.
Je suis impatiente pour toi !
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Tu te rapproches vraiment Maïté, ce n'est qu'une question de temps maintenant. Je ne suis pas passée depuis un bout de temps et je voulais te dire que je pense à toi tout de même! Chantalou xx :0))

Isa a dit…

Je passais régulièrement là...et pas de nouvelles...OUI....on avance et comment!Bientôt pr Marie Noelle, bientôt pr VOUS...enfin ça va arriver et toutes ces tonnes de questions forcément et c normal je te rassure...lol!!!!

Nous serons là....ne nous oublie pas ma belle amie,

Isa, qui attend impatiemment!

Anonyme a dit…

Salut Maïté,

je suis super heureuse de savoir que le jour J est pour bientôt.
Je n'ai plus ton mail pour t'écrire, si tu as gardé mon mail n'hésite pas à m'envoyer un petit message (je suis chez free et notre adresse c'est tout simplement mon nom). Ne t'inquiéte surtout pas pour l'avenir avec ton petit bout, vous serez des parents géniaux et tout ira bien (vu le parcours que vous avez fait personne n'en doute).
Groses bises.
Nat de Lyon

Anonyme a dit…

oh de voir ce vase presque vide enfin... c bon... vous y êtes ça arrive... alors forcément comme tous bons parents vous vous remettez en question !!!
vivement l'été !!!
bisous
Chatsylvie

Amareti a dit…

Oui, vous y êtes presque !
Allez, on continue d'attendre avec vous ! On a hâte !
Bizzous !

Anonyme a dit…

J'adore ce message rempli d'interrogations.Juin, juillet..tu seras bientot maman bonheur

Nous attendons ce jour béni avec impatience.

gros bisous
Val, Ronan et Sacha

céline et sylvain a dit…

c'est si bon de voir ce vase quasi vide.. j'ai encore en tete ce vase si plein.. et quel bonheur de paniquer!! rien d e plus normal !! çà sent le début de tout.. à bientot pour une explosion de joie ici ma belle!
bisous
céline

Roseline a dit…

C'est normal de paniquer à l'approche du jour J, quels parents n'ont pas connu cela ?

Je suis impatiente de te voir maman et c'est tout proche maintenant.

Je t'embrasse fort.

Karine (lili) a dit…

Je pense à vous très souvent et je suis certaine que le grand jour va bientôt arrivé.
Votre patience va enfin payer et nous serons là pour fêter avec vous ce grand jour...
Tendrement
karine

Notre Bai Jia bei