Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 3 juin 2010

26 ou 29 Avril????????????????????????

Voici un message un peu suréaliste pour moi...
Les rumeurs arrivent,s'affirment de plus en plus,la coupure serait au 26 Avril mais certaines agences disent que la coupure irait jusqu'au 29! Croyez bien que nous sommes très souvent sur le net même le matin(pourtant je suis pas du matin),je pense qu'il n'est pas raisonnable d'y croire pour ce mois ci mais...J'espère,nous espérons que très vite la date officielle sera connue pour abréger nos souffrances.
Je pense très fort à mon amie d'attente:Marie Noëlle ,ça y est ma belle tu vas enfin être maman! Je suis si heureuse pour vous deux,je suis avec toi par la pensée si souvent en ce moment! Je ne crois pas que nous serons maman ensembles mais ce n'est plus très loin pour nous.
A plus tard pour plus de nouvelles...

6 commentaires:

Amareti a dit…

Oh ! Maïté, ça approche ! J'ai tellement hâte, depuis si longtemps...
Bientôt vous connaitrez votre enfant, bientôt. Je suis déjà si émue...
Gros bizzzous à vous 2 !

Nanou Mimosa a dit…

Si ce n'est pas ce mois ci, ce sera le prochain ... la tension monte. Bisous

céline et sylvain a dit…

j'en frissone tu es si proche du grand bonheur!!!!bisous

Titou et Lolo a dit…

coucou maïté .... un petit moment qu'on ne s'est plu parlées toi et moi.. je délaisse un peu mon blog mais nous sommes à deux mois de partir vers la Normandie .. donc mes idées voguent ailleurs.. c'est donc officiel la coupure est au 26 ce qui veut donc dire QUE... début juillet tu sauras que ton fil rouge était (re)lié au plus magnifique des lotus, un rose ou un bleu.. peu importe... c'est le vôtre !!

je t'embrasse

Anonyme a dit…

Nous sommes impatientes pour Marie-Noelle et toi
gros bisous ma jolie

Val, Ronan et Sacha

Anonyme a dit…

On attend avec vous explosion de joie bientôt entre vous et Marie Noelle!!!!!!!!!!!!


Bisous les amis, tenez bons!


isa

Notre Bai Jia bei