Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

samedi 10 octobre 2009

Au fil des jours...





Au fil des jours l'attente s'est installée comme une douce et cruelle habitude,depuis 12 ans nous ne sommes plus vraiment les mêmes mais pas si différents...
Au fil des semaines nous espérons,désespérons,et finalement "vivons" en espérant garder espoir!
Parfois je suis surprise de constater comme le temps passe vite! Le temps oui mais mais seulement le" vrai",pas celui où le mois de Mars dure un an!

En ce moment je sens que le plus difficile est à venir,les derniers mois vont être les plus longs de tous mais coute que coute il va falloir tenir bon et surtout y croire jusqu'au bout.
En ce moment nous nous noyons dans les sorties,dans le travail et profitons de notre liberté subie pour improviser nos loisirs,nos repas,nos vies. Il faut reconnaitre que c'est parfois agréable cette liberté!

Donc voilà pourquoi je viens moins,je me préserve un peu...
La semaine dernière nous avons eu la chance d'obtenir des places pour Maxime Leforestier venu à St Romain,à la dernière minute...Je crois que la dame du guichet à pensé à nous car elle sait ce que nous vivons en ce moment. C'est un concert génial pour 300 personnes seulement.
Le lendemain c'était Richard Gotteiner dans une autre salle tout aussi petite ,je ne suis pas fan mais il nous a donné un show vraiment top.
Et dimanche dernier,6 heures de route aller retour pour nous rendre à Rennes au pique nique EDMF,que ne ferait on pas pour devorer des yeux toute une journée ,des enfants aux yeux bridés!
La journée fût très sympa comme toujours,nous avions apporté des jeux en bois pour les petits ,cela a été fort apprécié!
Voilà pous ces derniers jours,maintenant je file au resto puis voir "Le petit Nicolas",elle est pas belle la vie? Dire que j'ose me plaindre!!!
A plus tard...

6 commentaires:

Val/Sacha a dit…

Je te sens plus apaisée, plus seraine...serait-ce Maxime le Forestier qui t'a donné du peps lol

bisous

Karine (lili) a dit…

Penses-tu vraiment ce que tu écris? Si oui je suis super heureuse...
Nous nous mettons toutes en question un jour où l'autre pour mieux rebondir après.
Nous serons toujours avec toi.

Tendrement
Karine

Danielle a dit…

Je suis contente que tu te sentes mieux ;o))) As-tu vu, j'ai mis ton magnifique cadeau pour Lilwenn sur mon blog!!!! Je t'en remercie sincèrement, c'était vraiment très gentil de ta part ;o)) J'adore les petites culottes "petites chinoises"!! Trop mimi! Merci beaucoup! Courage ma belle, bientôt le CCAA va commencer le mois d'avril!!!!

Danielle
xoxo

Chantalou a dit…

Ne lâche pas Maïté , tu te rapproches de ton but! Il y a plusieurs mois derrière toi et ils ne reviendront pas, le meilleur est à venir! Je suis en pensée avec toi, Chantalou xx

Isa a dit…

Il faut tuer ce temps....tjs ce temps qui revient c'est rengaine je sais...;alors "profiter " en attendant même si je sais que tu préfèrerais profiter d'une autre manière, mais tout ce qui est pris est pris....mais je sais que les derniers mois vont être les plus durs....sache que tu as des personnes très chères et qui t'apprécient non loin de chez toi...


reçois mon amitié, ma belle amie de coeur,


isabelle

Anonyme a dit…

eh ben le temps va passer plus vite avec toutes ses festivités enfin je l'espère pour vous !!!
bisous ma belle Maité
Sylvie (chat) !!!

Notre Bai Jia bei