Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 17 octobre 2008

Voici ma nouvelle copine!

Voici une jolie poupée Chinoise fabriquée en Espagne!

C'est le magnifique cadeau que mes parents viennent de m'offrir,ils ont trouvé cette poupée pendant leur séjour en Espagne. Sa tenue est superbe,lorsqu'on lui retire sa tétine,elle éclate de rire! J'adore,merci papa,merci maman!
Après beaucoup de retard,je vais tâcher de mettre tous les nouveaux carrés cette semaine donc voici celui de ma chère Géraldine avec des vaches très drôles et une carte superbe! Merci encore à toi et à Isaline.
Un très joli carré fleuri ,il est arrivé cet été pour me souhaiter un joyeux anniversaire! C'est ma marraine qui a eu cette délicate attention,merci encore à toi future Mamie!

Je viens de recevoir un mail de ma déléguée"EDMF",deuxl' représentants de l'asso vont aller en Chine en Novembre rencontrer des responsables du CCAA ,à suivre...
Pour moi,ils ne reviendront pas avec plus de nouvelles,il y a longtemps que je ne rêve plus...
En attendant je vais rêver un peu tout de même sur le blog de Séverine ,je ne me lasse pas de découvrir chaque jours les photos de Victoire dans les bras de sa Maman!
A plus tard...

3 commentaires:

céline et sylvain a dit…

quelle magnifique poupée et quel cadeau de la part du futur papi et mamie...

Tu dis ne plus rêver mais si tu rêves ne voyant les photos de Victoire dans les bras de ces parents..donc tu rêves... cette attente est interminable mais elle va bien se terminer un jour... tu es si près du but.. vivez pour vous ( ru va ms eidr eçà on l'a fait dix fois _çà suffit à présent...) je le comprend mais prend au jour le jour ce qui te fait du bien ( les photos de victoire, cette belle poupée) puis un mois sera passé puis un autre..encore un autre...et le merveilleux jour arrivera...et on sera là pour partager ta joie....
je t'embrasse très fort ma jolie..
bises
céline

Didinegc a dit…

Gros bisous ma petite Maïté !!
Un jour, c'est ta petite fille qui jouera à la poupée !!!

jess59430 a dit…

Bonjour,

Je découvre votre blog pour la première fois, (par le biais du blog d'Isa), et je suis trés touchée par votre parcours, j'aimerais si vous me le permettez participer à votre Bai jia Bei, j'en fais actuellement un pour ma fille qui est toujours au vietnam.

Vous pouvez aller jeter un oeil sur mon blog, et me donner votre adresse pour le tissu, http://jessicafrederich.skyrock.com

A trés vite, et j'espère vivement que ca bouge du coté de la Chine.


JEssica

Notre Bai Jia bei