Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 11 février 2008

Une soirée délicieuse!

Et le sac de présents que l'on nous a offert! Sur la clémentine,vous pouvez voir un petit rat en plastique qui fait "couin-couin"! Il y a aussi des petites pochettes avec des pièces de 10 cents,du thé au jasmin,des bonbons et des caramels. Vive l'année du rat!
Des petits caramels porte bonheur avec l'addition!
Vous ne trouvez pas que j'ai besoin de vacances?
Emmanuel ADORE que je le prenne en photo!

Samedi soir nous avons dégusté une délicieuse fondue,c'était très sympa!


J'aurais due mettre mes photos dans l'autre sens! Enfin c'est la première fois que j'arrive à les enregistrer seule sur l'ordinateur,c'est déjà bien!

A plus tard...

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei