Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 4 février 2008


Aujourd'hui je suis allée chercher deux recommandés à la poste:
Bonne nouvelle,nous avons le permis de construire pour faire notre beau garage!
Emmanuel pourra enfin avoir sa table de ping pong,il va être presque à l'endroit de la table de la photo. Enfin un projet qui va nous changer un peu les idées!

L'autre lettre,c'est les impots pour une petite rectification...Rien de bien méchant mais cela ne fait jamais plaisir!!!!!

Les attributions sont enfin tombées,nous en sommes au 27 Décembre 2005...
Mon Dieu que nous sommes encore loin de notre puce!

Je vous laisse car je vais faire quelques achats au Havre avec ma p'tite maman,il faut que nous préparions nos vacances. Encore deux semaines et à nous les montagnes!

Aplus tard...

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei