Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

dimanche 3 février 2008


Que de choses à dire pour un si petit week end...
Je commence par le moins bon,une personne pas très gentille qui ne doit pas connaitre le mot"empathie" m'a fait beaucoup de mal à mon petit coeur Samedi . Après avoir beaucoup pleuré,m'être sentie abandonnée de tous ou presque ,j'ai décidé de passer l'éponge ...


Aujourd'hui,grand moment de bonheur avec les grands parents d'Emmanuel,nous sommes allés les voir cet après midi avec notre début de Bai jia bei. Nous ne savions pas trop comment ils allaient réagir et,ni une ,ni deux la grand mère a cherché un vieux chemisier à petits fleurs et a taillé un carré dedans! Et hop une boite de carte où elle a choisi de jolis bonhomme de neige.
C'est papi (87 ans) qui dictait ,c'était super émouvant! Je les adore!
Merci Sandrine de Parlons adoption pour ce joli coupon"Arche de Noé" c'est adorable!

Heureusement que cette attente m'a fait rencontrer des gens formidables car il ya vraiment des gens méchants sur terre,croyez moi!
A plus tard...

2 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

oh y sont pas gentils les seinesmaritimois ?

Le numéro que j'ai à la maison est gentil lui ...

Petit conseil, les gens qui ne savent ouvrir la bouche que pour dire des méchancetés, c'est qu'ils sont frustrés ou jaloux ou stupides ou les 3 réunis !

Alors plainds les, mais surtout ne te mets pas dans un tel état.
Je t'assure réfléchis un peu sur la vie qu'ils ont et même si elle a l'air rose, c'est parce qu'ils ne sont que façade.

Toi tu te dis peut-être que vous n'avez pas trop de chance de rencontrer autant de difficultés à devenir parents (mais vous êtes pas tout seuls...), mais eux doivent envier quelque chose d'autre qui les rend jaloux.

Enfin moi c'est ce que j'ai déjà vécu.

gros bisou Maïté
Séverine

Isa59 a dit…

Coucou Maïté,

Qui a osé être méchant avec toi ???
Passe ton chemin, ils ne valent pas la peine que l'on s'attarde sur leur cas !!

C'est super émouvant ce qu'a fait la mamie d'Emmanuelle !!

Je pense bien à toi,
Gros bisous, Isabelle

Notre Bai Jia bei