Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 3 mai 2007

Une merveilleuse nouvelle!

Ce soir c'est avec beaucoup d'étoiles dans les yeux que je vous annonce que Raph (de parlons adoption) vient d'être maman pour la seconde fois! C'est une toute petite puce née le 26 Novembre 06,elle va s'appeler Léonie. C'est très joli comme prénom,je suis très heureuse pour Raph et sa famille!
Raphy(de parlons...) part en Chine demain pour faire enfin connaissance d'Emma sa deuxième puce ,c'est vraiment chouette que nos deux "Raphaelle " voient le bout du tunnel en même temps.

Voilà pour ce soir c'est tout car il est tard et mon chéri s'ennuie,qu'il me tarde de pouvoir moi aussi crier mon bonheur d'être enfin Maman...
Oh ma chérie ,je t'aime tant...

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei