Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 1 mai 2007

Alors pour le 1er Mai je voulais mettre un joli brin de muguet,je sais il n'y a pas un brin d'originalité là dedans mais ça aurait fait très "1er Mai". Mais comme je suis encore trop peu initiée aux techniques de chargement d'images,je vais faire sans muguet...

J'ai mis un bazard terrible dans les fichiers d'images,je pense que lorsque mon homme va s'en appercevoir,il va devenir tout rouge!

Enfin voilà,c'est ma dernière journée de vacances,il fait encore beau en Normandie,dans l'ensemble je suis contente de mes congés.

Ce matin nous sommes allés fouiner dans un vide grenier,j'ai fait l'acquisition d'un petit miroir avec tiroir pour l'anniversaire de ma filleule .Il faut que je le relook,il y a du travail dessus mais je pense qu'il fera son effet avec la tête à coiffer "Barbie" que je vais lui offrir! Je sais,elle est trop gâtée mais cela me fait tant plaisir de lui faire plaisir!

J'espère que les attributions vont arriver de Chine demain,pourquoi pas avec un petit jour de plus? Le 1er Mai n'est il pas un porte bonheur?

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei