Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

samedi 28 avril 2007

Un Samedi au soleil!

C'est aujourd'hui ma dernière journée officielle de vacances alors j'en ai profité pour m'offrir une grasse matinée très "grasse"! Je pense que c'est une chose qui me sera difficile a réaliser quand je serai enfin maman alors croyez moi pour le moment j'en profite...

Hier soir nous avons passé une soirée très sympa à Rouen avec nos cousins Isabelle et Franck,merci à eux pour cette excellente soirée au resto "Le temps des cerises",ce midi je jeune pour éliminer la fondue au chocolat!!!

Ce soir c'est l'anniversaire de Christine,une amie d'enfance de mon homme,"40 ans"ça se fête,mais c'est pas rigolo car nous n'avons toujours pas trouvé le cadeau...

Merci à Hélène de "Parlons Adoption" mon forum préféré pour son message,mon premier message! Enfin,il y a eu mon frère avant mais lui ,il compte pas car c'est presque son blog! Encore merci Thibaut d'ailleurs!

Bon eh bien pour aujourd'hui je vais vous laisser en souhaitant à tous un bon week end du 1er Mai.

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei