Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 30 avril 2007

C'est Lundi...

Et comme beaucoup de Lundis je me suis levée tard,p'tit dèj devant"les maternelles"(c'est mon côté un peu maso),et depuis 43minutes et 50secondes je suis devant mon écran !

Je sais ,ce n'est pas très glorieux comme programme mais c'est un luxe que je m'offre pour adoucir ma solitude...Je suis certaine que le jour venu je serai "super active" et surtout très organisée! Ma mère en doute ,moi non!

Je viens d'apprendre une nouvelle rumeur sur le blog de Séverine comme quoi les attributions prochaines devraient partir de Chine le 1er Mai et aller jusqu'au 2Novembre 2005...Ce n'est pas énorme mais mieux que les deux petits jours du mois dernier,espérons que cela soit avéré!
Je pense fort à Raph de "Parlons adoption" qui doit être très anxieuse...

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei