Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 23 août 2010

Dans deux semaines elle sera dans nos bras!

Le 6 Septembre nous allons rencontrer notre fille,cette fois nous y sommes presque!
Nous avons reçu trois nouvelles photos,elle a bien grandit et a l'air en bonne forme. Son petit air triste et sérieux nous fait un peu peur pour la rencontre...Espérons qu'elle ne va pas trop être traumatisée.
Le voyage se prépare,nos visas ne sont pas encore arrivés mais la chambre est quasi terminée. Aujourd'hui nous allons faire les derniers achats,rencontrer l'imprimeur avec notre maquette du faire part et régler quelques détails administratifs.
Pendant notre voyage,nous allons essayer de donner de nos nouvelles sur un blog.Nous avons décidé d'ouvrir un blog spécialement pour le voyage,celui ci sera privé.Si vous désirez pouvoir accéder à ce blog,vous pouvez m'en faire la demande via ma boite mail: maite.malandain@gmail.com
A bientôt

27 commentaires:

celine et david a dit…

le voyage tant espéré arrive à grands pas.......
nous avons hates de rencontrer cette magnifique petite princesse.
je pense que lorsqu'elle va vous rencontrer son jolie visage va s'illuminer!!!!!
je serai ravie de vous suivre pendant votre voyage.
a bientot
bisous

Lylou et Mathéo a dit…

Mais qu'elle est belle cette poupée!!!
C'est normal d'être stressé, après un tel évenement, et il n'y a pas de régles établies. Certaines fois, tout roule d'emblée et d'autres, il faut plus de temps.
Mais, cette rencontre qui va bouleversez votre vie, restera à jamais gravé dans vos coeurs. C'est réellement magique.

Bises
Gaëlle

Nanou Mimosa a dit…

C'est une poupée, très sérieuse sur la photo !

loulou (coccinelle) a dit…

Deux semaines !!!!! La notion de temps est très aléatoire. 15 jours, quand on y pense, ça passe super vite....mais quand on voudrait déjà être à plus tard, ça semble une éternité.
Bonne fin de parcours vers Lalie, c'est une nouvelle route qui va s'ouvrir ensuite. Bisous.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Une vraie beauté la jolie Lalie! Vous y êtes presque, la rencontre tant attendue...ne stressez pas trop,tout va bien aller car elle comprendra vite que vous l'adorez pour la vie!
Guylaine xx

Anonyme a dit…

Bientôt bientôt vous allez pouvoir serrer votre puce et déjà la couvrir de cadeaux pour ses deux ans....

Ce serait un plaisir de vous suivre durant votre séjour en Chine si vous le voulez bien.

Bonne fin d'attente et bons préparatifs des valises...

sandrine maman de lou et nina (chine 2004 et 2007)

Virginie et ses trésors a dit…

Comme elle est jolie de nouveau sur cette photo !! Quel bonheur de penser que dans quelques jours elle sera dans vos bras pour la vie ! Bons derniers prèparatifs les heureux parents !!
et gros bisous des vacances.
Virginie, maman d'Anais

Isa59 a dit…

Je vous souhaite une belle rencontre avec votre puce !
Le 6 septembre, je reprends le boulot.

Bonne route à vous 3.
Bisous
Isa

Anonyme a dit…

Quelle est mimi votre petite chérie
je serais ravie de pouvoir vous suivre durant votre voyage
bisous
Val (maman de Sacha)

Amareti a dit…

Moi ! Moi ! Moi ! J'aimerais vous suivre pendant votre voyage !
9 jours avant de pouvoir câliner votre puce !!! Oh là là làlàlà ! Ça approche !
Bizous !

Didinegc a dit…

Alors : le stress monte !! Tout est prêt pour la rencontre avec la belle Lalie ??

Gros bisous et je pense fort à toi,

Géraldine.

Anonyme a dit…

Presente!
j'aimerai m'inviter dans votre voyage et vous suivre pendant cette merveilleuse rencontre et tout ce que vous allez ressentir, traverser et surtout vivre !!!!!!!
Bonne valise
bisou
cdb

Lucie a dit…

j´aimerai tant suivre votre voyage...je rentre de vacances et quelle bonne nouvelle je rencontre! magnifique la petite Lalie!

Isa a dit…

Je vais vous suivre et comment!!!!!!

Elle est très jolie sur cette photo, je trouve, malgré le petit air tristoune mais les enfants ont souvent ce petit air "comme ça"...la rencontre peut-être bien différente, n'ayiez pas peur....(même si c plus facile à dire qu'à faire)!

En ts les cas....on décompte ns aussi...

Amicalement et à très bientôt, j'espère en chair et en os!

Bisous à vous!

Isa

Laurence a dit…

Quelle petite princesse jolie jolie!!
Ce matin,je dis à mon mari "chéri viens voir un peu une jolie poupée", il est venu, a découvert votre petit trésor, et m'a dit "je voudrai la même". Pareil pour moi s'il vous plait messieurs du CCAA!!
En tout cas, je vous souhaite une rencontre des plus magnifiques, je ne manquerai pas de suivre votre voyage, bisous à vous trois
Laurence lid 14/09/06

Laurence a dit…

Quelle petite princesse jolie jolie!!
Ce matin,je dis à mon mari "chéri viens voir un peu une jolie poupée", il est venu, a découvert votre petit trésor, et m'a dit "je voudrai la même". Pareil pour moi s'il vous plait messieurs du CCAA!!
En tout cas, je vous souhaite une rencontre des plus magnifiques, je ne manquerai pas de suivre votre voyage, bisous à vous trois
Laurence lid 14/09/06

loulou (coccinelle) a dit…

Et bien voilà, vous devez être sur place, plus impatients que jamais. J'espère pouvoir suivre la suite de votre belle aventure. Bonne chance à vous trois. Bisous.

Amareti a dit…

J'attends le retour ici aussi !
J'espère que vous avez fait bon voyage !
Bienvenue en Normandie, Lalie !
Gros gros bizous à vous 3 !

Anonyme a dit…

Coucou Maïté,
Je regrette de n'avoir plus de vos nouvelles...
J'espère que vous êtes heureux tous les 3 !
Gros bizzzzous !
Anne (Amareti est fermé)

corsica a dit…

Coucou Maïté !

Je ne vous oublie pas malgré ce long silence ! Et je pense à la "nouveauté" qui arrive ces jours-ci !!!!
J'ai été si contente de lire ta carte en janvier !!!!!
Gros bizzzzous !
On pense à vous !
Anne et ses gars

Anonyme a dit…

Your means of telling the whole thing in this
paragraph is actually nice, every one be able to simply be
aware of it, Thanks a lot.

Here is my homepage; InstaForex

Anonyme a dit…

Maу I ѕimply saу what a reliеf to
discover someone ωho aсtually unԁerstands what thеy're talking about on the internet. You actually understand how to bring an issue to light and make it important. More people really need to read this and understand this side of your story. It's
ѕurprising уou're not more popular because you surely have the gift.

Here is my blog post ... peintre en batiment

Anonyme a dit…

Pretty! This was an extremely wonderful article.
Thank you for providing these details.

Take a look at my webpage; voyance

Anonyme a dit…

Quality posts is the key to attrаct the visitors to visit the sitе, thаt's what this web site is providing.

Here is my web blog; meuble de salle de bain

Anonyme a dit…

We stumbled over here different web address and
thought I might check things out. I like what I see so i am just following you.

Look forward to looking over your web page repeatedly.

Here is my blog - Rolland Garros

Anonyme a dit…

I think the admin of this web page is genuinely working hard in support
of his website, because here every information is quality based
stuff.

Also visit my site - voyance Gratuite

Anonyme a dit…

This is very interesting, You are a very skilled blogger. I've joined your rss feed and look forward to seeking more of your excellent post. Also, I have shared your web site in my social networks!

My web blog ... voyance gratuite

Notre Bai Jia bei