Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 19 mars 2008

Coucou,c'est moi! En ce moment j'ai une petite baisse de moral certainement provoquée par les mauvaises rumeurs... Je préfère ne même pas en parler aujourd'hui,j'en ai plus que assez!!!


Pâques approche,les chocolats aussi,dommage je suis au régime! Peut être ferai je une entorse au règlement ce week end?

Ci dessous ce sont des réalisations des élèves de mon homme,c'est pour nos filleuls.
Eh oui le 13 Avril c'est le baptème de ma Lucie,le 15 Juin celui de Rubens,là c'est Emmanuel le parrain! Ma Blandine va être un peu jalouse de partager la place mais notre coeur est grand!
Tous les ans je me dis que c'est la dernière fois que l'on fait la chasse aux oeufs sans notre petit bout,cette fois je n'y pense même pas pour l'an prochain!

Enfin ce dimanche,nous fêtons Pâques à la maison mais les grands parents d'Emmanuel ses parents,les miens et son frère. La famille c'est si important pour passer tout ces mauvais moments!
A plus tard...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois malheureusement qu'on passe tous pas ces maudites périodes de baisse de moral...
La galère,mais comme tu dis heureusement qu'on à la famille et les amis pour nous soutenir!
Courage,un beau jour ce ne seront plus que des mauvais souvenirs et le bonheur prendra toute la place!
à bientot
peggy

Anonyme a dit…

Bon courage et avec un petit peu de chocolat, le moral va revenir !!

Je t'embrasse fort,

Géraldine.

Notre Bai Jia bei