Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 13 décembre 2007

C'est la Ste Lucie

Ma petite Mamie s'appelait Lucie ,cette année je n'irai pas lui porter des fleurs pour sa fête...Bientôt un an qu'elle n'est plus là,c'est dur.

Ma future filleule s'appelle Lucie et je lui ai envoyé un petit colis pour marquer ce jour de fête,cela me fait un bien fou!

A part cela ,j'ai beaucoup de travail,peu de temps pour moi et c'est mieux ainsi. J'ai fais quelques achats pour Noël dont une peluche ultra douce pour mon petit coeur...Quel bonheur que d'acheter pour mon petit bout,tant pis si on me trouve un peu folle!

A plus tard...

3 commentaires:

Karine (lili) a dit…

Qui te dis que tu es folle !!! C'est un comble de penser ça ...
Tu as raison fait toi plaisir ...

Je ne t'oublie pas pour ta couverture , je t'envoie ça bientôt , je suis un peu débordée depuis la nouvelle de l'oaa et avec le boulot en prime ...

Je t'embrasse
Karine

ChouchouPoussin a dit…

Mais qui est-ce qui peut te trouver folle ????

Cela fait déjà une éternité que tu es en grossesse de coeur et moi je te trouve plutot trrrrès raisonnable, voir raisonnée ...

Bosse bien, les chignons arrivent ...

amitiés
Séverine

Isa59 a dit…

Coucou !

Quelle idée !! oh que non tu n'es pas folle !!
Tu as bien fait d'acheter un petit doudou pour ton petit coeur de Chine !

Gros bisous,
Isa

Notre Bai Jia bei